LapiS'ens : formation professionnelle


Des formations en management et en communication avec un double objectif


LapiS'ens propose des formations en inter-entreprise ou en intra-entreprise  :  des formations adaptées à votre environnement et à vos besoins en fonction des objectifs que nous identifierons et clarifierons ensemble.

LapiS'ens vous forme aux outils de management et de communication interpersonnelle et s'attache surtout à vous transmettre des clés que vous pourrez vous approprier pour vous impliquer pleinement dans un travail collaboratif enrichissant et efficace.

Faire le lien entre la méthode et les besoins et les problèmes du quotidien, c'est ce que nous nous proposons.

Conformément à la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, notre organisme de formation peut proposer des aménagements techniques, organisationnels et/ou pédagogiques pour répondre aux besoins particuliers de personnes en situation de handicap.  N’hésitez pas à nous contacter pour que nous échangions sur vos besoins.


L'expérience de votre intervenante en quelques chiffres


20 d'expérience professionnelle en entreprise

7 ans d'accompagnement des TPE/PME en AURA 

+ de 735 heures de formation

+ 368 stagiaires



Les programmes de formation avec les dates de formation, c'est ici !


Pour vous inscrire, télécharger le formulaire d'inscription à nous renvoyer complété et signé par le représentant de votre entreprise.

Une convention de formation sera transmise dans un deuxième temps à votre structure pour confirmer votre inscription.

Les organisations ont bien compris que la performance dépend non seulement de la compétence des dirigeants mais aussi des managers les plus proches du terrain. Le « chef » qui sait tout et peut tout seul n’existe plus car ce n’est plus le besoin des organisations Tous les managers de proximité ont un rôle essentiel dans le pilotage de leur activité par leur capacité à fédérer et à motiver leurs équipes.
Pour cela, il doit développer des compétences techniques et relationnelles.

Objectifs de la formation :

- Connaitre les attendus du rôle de manager d’équipe

- Développer ses compétences managériales : techniques et relationnelles

Public : Toute personne occupant une fonction de management hiérarchique ou non et/ou qui souhaite développer ses compétences pour une évolution professionnelle dans ce domaine.

Dates :  les 7 et 8 mars 2024

Une fiche détaillée avec les dates et les modalités est accessible.

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FICHE DU PROGRAMME MANAGER UNE EQUIPE - 2 JOURS
MANAGER UNE EQUIPE V3.pdf
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Evaluation Générale au 01/01/2024 

4,8 / 5 par 35 participants sur des formats adaptés ou du sur-mesure

 

 

Le modèle ComColors est un outil de connaissance de soi et des autres basé sur 6 types de personnalité. Parce qu’on a compris quel type de personnalité nous anime, on peut s’appuyer sur ses points forts et ses talents naturels pour augmenter la confiance en soi. En comprenant la personnalité des autres on peut gagner en compétence pour mieux communiquer et mieux se faire entendre.

Objectifs de la formation :

- Mieux se connaître pour développer au mieux son potentiel

- Améliorer sa communication interpersonnelle

Public : Des personnes qui souhaitent mieux se connaitre et améliorer leur communication avec les autres.

Dates : les 18 et 19 mars 2024 et 8 et 9 avril 2024

Une fiche détaillée avec les dates et les modalités est accessible.

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FICHE DU PROGRAMME MIEUX SE CONNAITRE POUR MIEUX COMMUNIQUER AVEC LE MODELE COMCOLORS
Fiche Mieux se connaitre avec Comcolors
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Evaluation Générale au 01/01/2024 

4,8 / 5 par 12 participants sur le format de 2 jours 7 

4,5 / 5 par 5 participants sur un format réduit d' 1  journée

 


Chaque formation est évaluée sur un certain nombre d'indicateurs tels que :

  • L’animation de la formation par l’intervenant 
  • L’aptitude de l’intervenant à répondre à vos questions
  • La pertinence des exercices et des activités
  • La progression de la formation (durée, rythme, alternance théorie/pratique)

Conditions générales de vente,  Règlement Intérieur applicables et Formulaire d'inscription



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CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LA FORMATION PRO
CGV V4.pdf
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Formulaire d'inscription à une formation interentreprise
formulaire inscription intra rev2.docx
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REGLEMENT INTERIEUR APPLICABLE A TOUS LES STAGIAIRES
reglement intérieur V3 2023.pdf
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Formulaire d'inscription à une formation interentreprise
formulaire inscription intra rev2.pdf
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Pour les particuliers : conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation.

L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site 

http://cnpm-mediation-consommation.eu 

ou par voie postale en écrivant à

CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND